Xbox Fitness propose la meilleure expérience de fitness à domicile, directement sur votre console Xbox One. Faites votre choix parmi toute une gamme d'entraînements variés en fonction de vos propres goûts et capacités.


Grâce au suivi avancé assuré par Kinect, vous obtenez une analyse personnalisée de vos performances afin d'optimiser vos entraînements. Et pour une motivation toujours au top, rien de tel qu'un peu de compétition en toute décontraction avec des défis à relever et des échanges entre amis.

Pour trouver et installer Xbox Fitness sur votre console Xbox One en toute simplicité, recherchez Xbox Fitness par le biais de Bing. Sélectionnez le résultat approprié, puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour installer le jeu.


Xbox Fitness requiert un compte Xbox Live pour télécharger et installer le jeu. Un compte Xbox Live est requis pour vos achats.


Pour créer un compte Xbox Live et sélectionner vos options d'abonnement à Xbox Fitness, il vous suffit de lancer le jeu. Depuis l'écran Accueil, suivez les instructions qui vous sont fournies pour sélectionner un type de compte et d'abonnement.


Xbox Fitness est gratuit pour tous les membres Xbox Live possédant une connexion Internet jusqu'en Juin 2017.

Commandes

Vous pouvez naviguer dans Xbox Fitness à l'aide de commandes vocales et de gestes, grâce au capteur Kinect, ou en utilisant la manette sans fil Xbox One.



Options

Depuis n'importe quel écran, vous pouvez modifier des options, changer de profil et consulter l'aide en appuyant sur la touche Affichage.


Depuis l'écran Options, vous pouvez régler de nombreuses fonctionnalités :


  • Changer de profil ou ajouter un nouveau profil
  • Modifier les paramètres de confidentialité
  • Accéder à l'Aide
  • Modifier les paramètres audio et vidéo, tels que le volume des effets sonores, de la musique et des vidéos
  • Activer/Désactiver les sous-titres
Commencer à s'entraîner

Quand vous lancerez Xbox Fitness pour la première fois ou lorsqu'une mise à jour Xbox Fitness a eu lieu, vous verrez apparaître la page Nouveautés de Xbox Fitness. Après avoir fermé la fenêtre, vous pourrez visualiser l'écran Accueil de Xbox Fitness. La page Nouveautés de Xbox Fitness vous tient au courant de tout ce qui se passe sur Xbox Fitness : nouveaux défis, astuces d'entraîneur, soldes sur les contenus et nouvelles fonctionnalités.


L'écran Accueil vous permet d'accéder à la plupart des fonctionnalités du jeu et constitue votre principal système de navigation. Utilisez l'écran Accueil pour lancer un entraînement, consulter les promotions, accéder à votre bibliothèque de contenu, voir votre profil, visualiser à nouveau la page Nouveautés de Xbox Fitness et lire vos messages en toute simplicité.


Promotions

La fenêtre Promotions fait défiler les promotions et recommandations de contenu en cours. Sélectionnez-la pour accéder aux promotions et recommandations disponibles, ainsi qu'aux nouveautés et au contenu premium.


Bibliothèque de contenu

Votre bibliothèque de contenu regroupe tous vos entraînements et programmes. Grâce à plusieurs options de tri et de filtres (par exemple, les disponibilités, les suggestions, votre historique, tous les programmes), vous y trouverez toujours l'entraînement correspondant à vos envies.


Les entraînements que vous possédez déjà ou qui sont disponibles sont mis en évidence dans votre bibliothèque via le filtre Déverrouillé (à droite du filtre Contenu). Il vous suffit de sélectionner un entraînement/programme pour en consulter les informations détaillées ou voir vos résultats précédents, si disponibles.


Vous pouvez télécharger les entraînements et/ou programmes que vous avez achetés sur votre console Xbox One. Vous verrez un bouton « Options de contenu » dans les détails d'un entraînement ou programme que vous avez acheté. Cliquez sur ce bouton pour afficher toutes les options pour ce contenu. Si vous choisissez de télécharger le contenu, vous devez télécharger tout le programme.



Vous verrez une icône dans l'angle inférieur droit de chaque vidéo d'entraînement, indiquant si l'entraînement est disponible en diffusion ou s'il a été téléchargé sur votre console. Si vous voyez une icône représentant un nuage et un bouton de lecture, cela signifie que l'entraînement est actuellement disponible en diffusion.


Lorsque vous aurez téléchargé du contenu sur votre console, l'icône dans l'angle inférieur droit de la vidéo téléchargée sera remplacée par une icône de console accompagnée d'un bouton lecture. La description sur l'écran Options de contenu indiquera également si le contenu a été téléchargé ou non.

Messages

La fenêtre Messages fait défiler vos nouveaux messages du plus récent au plus ancien. Sélectionnez cette fenêtre pour accéder à l'ensemble de vos messages.

Profils

L'écran Accueil permet d'accéder à deux types de profils : le profil utilisateur, dans le coin supérieur droit de l'écran, et le profil fitness, dans le coin inférieur droit.


La fenêtre Profil utilisateur indique l'utilisateur actuellement connecté, son rang Carte de fidélité et son titre.


La fenêtre Profil fitness, dans le coin inférieur droit, vous permet d'accéder à votre profil fitness, qui regroupe votre historique d'entraînement, votre progression et les points de fitness. L'historique inclut des statistiques pour chaque jour et mois d'entraînement ainsi que des informations sur chaque entraînement effectué. Xbox Fitness affiche deux valeurs de points de fitness dans votre profil fitness : Points de fitness à long terme ( ) et Points de fitness mensuels ( ) uniquement pour les entraînements/sessions terminés.


L'écran Progression indique votre progression relative à votre carte de fidélité, vos succès et vos défis de session.

Xbox Fitness et Kinect

Il n'est pas obligatoire de posséder un capteur Kinect pour jouer à Xbox Fitness. Pour une expérience optimisée, il est recommandé d'utiliser Xbox Fitness avec un capteur Kinect Xbox One. Certaines fonctions peuvent ne pas être disponibles sans capteur Kinect.

Statut Kinect


Dans l'angle supérieur droit de l'écran, à côté de l'icône Profil d'utilisateur, vous verrez une icône indiquant si le capteur Kinect est actuellement activé ou non. Si aucun capteur Kinect n'est relié à votre console, vous accéderez automatiquement à l'état « Kinect désactivé ». Vous verrez l'icône Kinect dans Xbox Fitness dès que vous utiliserez une fonction nécessitant le capteur Kinect.


Dans les fichiers d'aide, un astérisque (*) indique les fonctions qui sont disponibles uniquement lorsqu'un capteur Kinect est activé.

Au cours de chaque entraînement, vous aurez accès à diverses données permettant d'analyser vos performances.

Informations sur les entraînements

Quand vous sélectionnez un entraînement ou un programme dans la bibliothèque, une fenêtre d'informations s'affiche.

  • Durée : Durée de l'entraînement en minutes
  • Type : Type d'exercices inclus dans l'entraînement ou le programme (intervalles, circuits, danse, etc.)
  • Équipement : Tout équipement requis pour l'entraînement ou le programme (haltères, tapis de yoga, etc.)

Sur chaque écran Détails de l'entraînement, trois entraînements similaires vous sont présentés à droite dans « Contenu associé ». Sélectionnez les points de suspension (...) pour accéder à une liste filtrée d'autres entraînements similaires.

Volet de progression

Au cours de chaque entraînement, le volet de progression vous indique à quelle étape de l'entraînement vous vous situez, ainsi que le nom et la durée de l'exercice en cours.

Picture-in-Picture (PiP)*

Pendant votre entraînement, la fenêtre Picture-in-Picture (PiP), ou « image dans l'image », affiche votre silhouette et commente vos performances.

  • Avantages de la fonctionnalité PiP* : des effets visuels vous fournissent un retour en temps réel sur vos performances pour vous aider à vous améliorer et à augmenter votre score, mais aussi pour récompenser vos efforts quand vous exécutez correctement des mouvements ou des exercices.
  • Messages de suivi* : ces messages vous fournissent des conseils spécifiques et vous encouragent pour vous aider à optimiser les fruits de votre entraînement et à obtenir de meilleurs scores.
Pouls*

Sur Xbox One, votre pouls est calculé en permanence par le biais du capteur Kinect. Votre rythme cardiaque, qui s'affiche à l'écran au cours de la session, est donc contrôlé tout au long de l'entraînement. La surveillance du rythme cardiaque requiert l'utilisation du capteur Kinect Xbox One.

Score

Pour chaque exercice effectué au cours d'un entraînement, vous obtenez un score et des points de fitness comptant pour le score de session final qui s'affiche au terme d'un entraînement. Il existe plusieurs méthodes de suivi et de notation selon les types d'exercices.

  • Exercices standard : ils incluent les exercices de force, de rythme et de gainage qui vous aident à adopter les bonnes postures et à vous entraîner à un rythme adéquat.
  • Multiplicateur de score : vous permet d'obtenir jusqu'au double de points de fitness en maintenant votre jauge de score au maximum (zone verte). La jauge verte en surbrillance signifie que vous êtes en train d'obtenir un multiplicateur de score.
  • Exercices d'étirement : les étirements sont extrêmement bénéfiques et doivent être toujours exécutés pour bien récupérer. En participant aux exercices d'étirement, vous pouvez gagner des points supplémentaires pour améliorer votre score global.

Chaque score d'exercice est converti en étoiles*. Vos notes d'exercice, scores de session et autres informations relatives à vos performances s'affichent lors des festivités d'entraînement.

Score sans Kinect :

La quantité de Points de fitness que vous pouvez gagner dans un entraînement sans capteur Kinect dépend de la durée et de la difficulté de l'entraînement que vous suivez.

Score avec Kinect :

Lorsque le capteur Kinect est activé, vous pouvez gagner plus de Points de fitness dans un entraînement, car le système de score prendra en compte la durée et la difficulté, ainsi que d'autres facteurs comme la forme, la vitesse, la puissance, l'engagement des muscles et bien d'autres encore.

Carte de fidélité

Votre carte de fidélité est une carte de pointage virtuelle qui se remplit au fur et à mesure que vous terminez des défis.


Lors des festivités d'entraînement qui s'affichent après chaque entraînement, votre carte de fidélité est tamponnée en fonction des défis terminés ou non.

Comparaison de scores

Les comparaisons de scores peuvent vous aider à contextualiser vos résultats et à vous fixer des objectifs. Cette fonctionnalité, accessible dans tout Xbox Fitness, vous permet de comparer graphiquement vos résultats à ceux de vos amis ou de la communauté.

Si vous utilisez Xbox Fitness sans capteur Kinect, les Points de fitness remportés ne seront pas inclus dans les scores de communauté affichés. Les scores de vos amis Xbox Live reflèteront le score que votre ami a gagné, avec ou sans capteur Kinect.

Festivités d'entraînement

Une fois un entraînement terminé, plusieurs écrans analysent vos performances et recensent notamment : les temps forts de l'entraînement, les informations relatives à votre rythme cardiaque, votre score, les défis terminés, les tampons obtenus, le nombre d'étoiles et de points de fitness qui vous ont été attribués.

Pour vous motiver encore plus, Xbox Fitness vous propose deux types de défis : Les défis d'exercice et les défis de session.


Défis d'exercice*

Les défis d'exercice apparaissent de façon aléatoire au cours d'un entraînement et sont associés à des exercices spécifiques. Pendant l'entraînement, les défis apparaissent en bas de votre écran et indiquent où vous vous situez par rapport à votre record personnel, à un ami Xbox Live ou même la moyenne de votre groupe d'âge. Les défis d'exercice restent actifs pendant tout l'exercice ou jusqu'à ce que vous ayez remporté le défi.

Défis de session

Au début de chaque entraînement, vous recevez automatiquement trois défis de session uniques. Ces défis sont associés et adaptés à des entraînements distincts. Au cours de l'entraînement, une notification s'affiche dès que vous réussissez un défi de session.


Les défis de session restent actifs même une fois l'entraînement terminé. Dès que vous réussissez un défi de session, vous déverrouillez un autre défi lié à l'entraînement en cours. Les défis de session apparaissent en violet pour les différencier des autres types de défis.


Si vous utilisez Xbox Fitness sans capteur Kinect, certains défis de session ne seront pas disponible. Les défis de session disponibles apparaissent en violet. Les défis de session gris présentant l'icône Kinect, ainsi qu'une icône de verrouillage, ne sont disponibles que pour les joueurs qui utilisent un capteur Kinect Xbox One.

Messages

Suivez l'activité sportive de vos amis sur Xbox Fitness et découvrez toutes les promotions disponibles grâce à la fenêtre Messages de l'écran Accueil. Sélectionnez-la pour accéder à l'ensemble de vos messages ou pour envoyer des encouragements à vos amis.

Classements

Les classements Xbox Fitness vous permettent de vous positionner par rapport à vos amis Xbox Live et à la communauté Xbox Fitness.


La fenêtre CLASSEMENTS en bas à droite de l'écran Accueil permet d'accéder aux classements Xbox Fitness et de visualiser votre position par rapport à vos amis ou à la communauté. Cette fenêtre contient le total de vos points de fitness.


Dans le menu déroulant de sélection des classements, sélectionnez Classement des amis pour vous positionner par rapport à vos amis Xbox Live. C'est le classement par défaut si vous avez des amis Xbox Live.


Choisissez le Classement de la communauté pour comparer votre score à celui des autres joueurs de Xbox Fitness. Sélectionnez MON RANG pour voir votre position dans les classements. En bas de chaque page, vous verrez combien de points de fitness sont nécessaires pour apparaître dans le classement (si votre gamertag n'y figure pas actuellement). Seuls les 10 000 meilleurs joueurs sont actuellement répertoriés dans les classements de la communauté.


Dans les classements, vous pouvez cliquer sur le gamertag d'un autre joueur pour visualiser son profil Xbox Live, l'ajouter comme ami, etc.

Veuillez prendre connaissance des informations ci-dessous relatives au service Xbox Live, aux Conditions d'utilisation et à l'assistance dédiée au jeu et au service.

Xbox Live

Xbox Live, c'est plus de jeux, plus de divertissement et plus de fun.

Se connecter à Xbox Live

Avant de pouvoir utiliser Xbox Live, vous devez raccorder votre console Xbox One à une connexion Internet haut débit et vous inscrire pour devenir membre du service Xbox Live. Pour savoir si Xbox Live est disponible dans votre région et pour de plus amples renseignements sur la connexion au service Xbox Live, rendez-vous sur le site www.xbox.com/live.

Contrôle parental

Ces outils faciles et souples d’utilisation permettent aux parents et aux personnes responsables d'enfants de décider à quels jeux vidéo les jeunes joueurs peuvent accéder selon la classification des contenus. Les parents peuvent restreindre l'accès à du contenu pour adultes. Les parents peuvent : interdire l'accès au contenu réservé à un public mature, déterminer qui au sein de la famille et comment la famille interagit avec d'autres utilisateurs en ligne par le biais du service Xbox Live et fixer une durée de jeu maximum. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.xbox.com/Live/Family.

Conditions d'utilisation

Pour consulter les Conditions d'utilisation, rendez-vous sur www.xbox.com/legal/LiveTOU.

Service clientèle

L'assistance technique est à votre disposition sept jours sur sept, jours fériés compris. Pour obtenir de l'aide sur ce jeu, sur Xbox Live ou sur votre console Xbox One, rendez-vous sur www.xbox.com/support. Notre équipe est à votre disposition par téléphone ou chat sur support.xbox.com/en-US/contact-us.


Pour obtenir l'aide de la communauté, rendez-vous sur www.xbox.com/forums. Nous sommes également disponibles sur Twitter @XboxSupport. Xbox Fitness est également sur Twitter @XboxFitness.


Pour en savoir plus sur Xbox Live, consultez la page Xbox Live à l'adresse www.xbox.com/live.

Microsoft Studios

Directeur général

  • Dave McCarthy

Directeur du studio

  • Richard Seaborne

Producteur exécutif

  • Michelle Tatom
  • Lisa Mitchell

Directeur du développement

  • Daniel Kennett

Directeur créatif

  • John Howard

Responsables production

  • Jessica Zahn

Producteurs

  • Andrea Briggs (Design Laboratory, Inc.)
  • David Burton
  • Brent Elmer

Production complémentaire

  • Peter Connelly
  • John Eberhardt (Wimmer Solutions Corporation)
  • Thomas Gutschmidt
  • Vincent Hui
  • Stacey Law
  • Michael Morishita
  • John Noonan
  • Ross Perez

Concepteurs du jeu

  • Peter Carlson
  • Damien Foletto
  • Jonathan Paton Gallina
  • Christo Vuchetich

Concepteurs additionnels du jeu

  • Peter Sarrett

Contenu

  • Amber Owen (Design Laboratory, Inc.)
  • Joel Segall (Simplicity Consulting Inc)

Ingénieurs responsables développement logiciel

  • Anis Ahmad
  • Bill Carlson
  • Jamie Johnson
  • Travis Johnston
  • Jason McCullough

Ingénieur principal développement logiciel

  • Jonathan Hoof

Ingénieurs développement logiciel

  • Beibei Cheng
  • John Copic
  • David Devaty (MAQ Software)
  • David Devaty (logiciel MAQ)
  • Earl Elliott
  • Jeremy Hardiman
  • Joel Larsen
  • Corey Ledford
  • Chris Oje (Design Laboratory, Inc.)
  • George Pelletier (Volt)
  • Jean Seely (Teksystems)
  • Ben Walker

Responsable conception UX

  • Jason Renfroe
  • Ben Cammarano

Concepteurs principaux UX

  • Tom Keen
  • Lee Steg

Développeur UX

  • Mike Gladfelter (Design Laboratory, Inc.)

Concepteur média

  • Shane Hartley (IQ Technology Solutions)

Graphiste

  • Jennifer Wallace
  • Jasmine Woo (Aquent LLC)

Maquettiste

  • Mike Gladfelter (Design Laboratory, Inc.)
  • Erick Gonzalez-Cardona
  • David Thany

Directeur audio

  • Greg Shaw

Directeur audio et technique

  • Robert Ridihalgh

Responsable audio

  • Keith Sjoquist (Yoh Services LLC)

Upmix audio vidéo

  • Levi Seitz (Versogenics Inc)

Compositeur

  • Lance Hayes (DJDM.com Music)

Éditeur principal du contenu média central

  • Keith Cirillo

Éditeur du contenu média central

  • Holly Viola (Aquent LLC)

Responsable recherche utilisateur

  • JJ Guajardo

Recherche utilisateur

  • Vimal Patel (HCL America Inc)

Directeur général et marketing

  • Matt Barlow

Directeur marketing

  • Jaymi Bauer

Chef de groupe marketing

  • Angela Gaynor

Chef de produit marketing

  • Deeckla Rotman
  • Elizabeth Van Wyck

Communication et marketing

  • Cheryl Nebelsieck
  • Taylor Smith

Relations publiques

  • Letty Cherry
  • Regan O’Leary

Marketing additionnel

  • Emily Blair
  • Eric Hermelee
  • Lu Ren

Directeur du sponsoring

  • Alex Garden
  • Jamel Gafsi

Traitement média

  • Caleb Buse (Versogenics Inc)
  • Équipe des services médias numériques, Microsoft Production Studios

Traitement audio

  • Vince Amandes (Versogenics Inc)
  • Équipe des services médias numériques, Microsoft Production Studios

Traitement média additionnel

  • Samer Abou-Zaki (Yoh Services LLC)

Gestion testing Microsoft

  • Greg B. Jones
  • Jimmy Bischoff
  • Kevin Verboort

Responsable testing Microsoft

  • Kevin Bowen
  • Jeremy Fischer
  • Rahsaan Shareef (Insight Global)

Équipe de testing Microsoft

  • Scott Sedlickas
  • Maurice Campbell (Aditi Technologies Private LTD)
  • Siegfried Heintze (Insight Global)
  • Troy Hughes
  • Trayce Luxtrum (Volt)
  • Tim Marshall
  • Viet Pham (Prithvi Catalytic Inc)
  • Joel Phillip
  • Peter Tran (Insight Global)
  • Ian Williams (CompuCom Systems Inc)

Équipe de réserve testing Microsoft

  • Sam Anderson (Experis)
  • Amanda Andrews (Volt)
  • Francine Blalack (Experis)
  • Leslie-Ann Boone (Volt)
  • Benjamin Bryant (Volt)
  • Rachel Clark (Experis)
  • Jordan Claudon (CompuCom Systems Inc)
  • Zolenia Clinton (Volt)
  • Selina Coppersmith (Experis)
  • Duane Dixon (Volt)
  • Rachael Eisner (Experis)
  • Elle Gerard (Experis)
  • Jeremy Goble
  • Jorrie Goodman (Volt)
  • Natalie Hawke (Experis)
  • Ami Hazelmann (Experis)
  • Corey Heath (Experis)
  • Justin Ireland (CompuCom Systems Inc)
  • Cynthia Jacobs (Volt)
  • Derek Jaeger (Volt)
  • Alexander Kairis (Volt)
  • Manjot Kharbanda (Experis)
  • Jedd Kim (Experis)
  • Kayleigh Korycinski (Experis)
  • Alex Kress (Experis)
  • Ross Kuhlman (Aditi)
  • Steve Markham (Experis)
  • Mark McAllister
  • Michael Metully (Aditi)
  • James Morrison (Experis)
  • Oliver Nelson (Volt)
  • Lena Pace (Experis)
  • Nate Pace (Experis)
  • Paul Pagel (Experis)
  • Micah Porche (Experis)
  • Salvador Rapanan (Aditi Technologies Private LTD)
  • Sarah Regalado (Experis)
  • Jessica Routson (Experis)
  • Melodie Sell (Experis)
  • Leigh Talbott (Experis)
  • Cassandra Tester (Aditi)
  • Cody Thayer (Volt)
  • Wilson Yang (Experis)
  • Chunda Zeng (Experis)
  • Cameron D. Borup (Experis)
  • Ian B. O’Leary (Experis)
  • Esther Savchuk (Experis)
  • Nigel X. Davis (Experis)
  • Cassandra Schmoeckel (Experis)
  • Ashley Par-Due (Experis)
  • Kenneth Treffry (Experis)
  • Eero Jones (Experis)
  • Nicholas Nelson (Experis)
  • Natalie Galenko (Experis)
  • Eric Frederickson (Experis)

Trainers

  • Timothy Bordeaux (Insight Global)
  • Danny Buelt (Insight Global)
  • Selina Coppersmith (Experis)
  • Bridgette Doremus (Insight Global)
  • Joanne Lonseth (Insight Global)
  • Matt McKinley (Insight Global)
  • Traci Newton (Insight Global)
  • Ryan Reese (Insight Global)
  • Joel Segall (Simplicity Consulting Inc)
  • Monica Taylor (Insight Global)
  • Tasha Whelan (Experis)

Chef de projet localisation

  • West Latta
  • Lief Thompson

Chef de projet international

  • Michael Cubbin (Loft 9 LLC)
  • Bhavna Krishan (Loft 9 LLC)
  • Irina Melniciuc (CompuCom Systems Inc)
  • Sam Strickler (Loft 9 LLC)
  • Elizabeth Walkey (Loft 9 LLC)

Ingénieur localisation

  • Kevin Han (Global Studios Consulting)

SDET

  • Bart Malagón Ramírez

Responsable testing localisation

  • Alejandro Herrera (Keywords International Limited)

Responsable testing EMEA

  • Karla Kailamäki (Keywords International Limited)

Responsable testing EMEA

  • Carlos López (Keywords International Limited)

Testeur (Pays-Bas)

  • Ian Voest (Keywords International Limited)

Testeur (France)

  • Michel Hebert (Keywords International Limited)

Testeur (Allemagne)

  • Rebecca Coenning (Keywords International Limited)

Testeur (Italie)

  • Andrea Vettor (Keywords International Limited)

Testeur (Portugal)

  • Mike Morgenroth (Keywords International Limited)

Testeur (Suède)

  • Maria Norstedt (Keywords International Limited)

Chef de projet traduction

  • Localisation par Binari Sonori

Remerciements

  • Miguel Aguilar (Insight Global)
  • Kristin Alexander
  • Vince Amandes
  • Mike Barela
  • Ed Blakely
  • Michelle Bruno
  • Mike Caviezel
  • Samara Donald
  • Brian Fung
  • Thomas Gersten
  • Eric Goetz
  • Elizabeth Grigg (TEKsystems)
  • Mark Guenther (Versogenics Inc)
  • Jason Hawks (Insight Global)
  • Pete Kane
  • Mike Lescault
  • John Link
  • Casey Meekhof
  • Kristofor Mellroth
  • Matt Nees
  • Randy Pagulayan
  • Brian Ruffo (Design Laboratory Inc)
  • Corey Smith
  • Keith Steury
  • Vladimir Tankovich
  • Austin Thomason (Versogenics Inc)
  • Bob Woods
  • Mark Yeend

Business manager

  • Lisa Mitchell

Service juridique

  • Matt Skelton

Développement des ventes

  • John Friend
  • Virginie Grange

Community manager

  • Erica Bell (Simplicity Consulting Inc)

Sumo Digital

Producteur exécutif

  • Brian McAuliffe

Producteur

  • Michelle Leonard

Chef de projet

  • Chris Taylor

Assistant de production

  • David Wall

Directeur du développement

  • Gary Edwards

Directeur technique

  • Ash Bennett

Directeur artistique et créatif

  • Darren Mills

Concepteur principal

  • Ned Waterhouse

Équipe de conception

  • Ben Moss
  • Martin Deacon
  • Christopher Cook
  • Lisa Fairclough
  • Jennifer Marshall
  • Alex Moore

Responsables de la programmation

  • Richard Mackie
  • Pete Harrap

Équipe de programmation

  • Steve Camber
  • Michael Chamberlain
  • Andy Chapman
  • Dave Chapman
  • Jason Gosling
  • Tim Ingham-Dempster
  • Greg Irwin
  • Adam James
  • Steve Keen
  • Gareth Morris
  • Pete Nettleship
  • Simon Nicholass
  • Pete Sheppard
  • Andy Ware
  • Steve Robinson
  • Chris Jackson

Programmation additionnelle

  • Ali Davidson
  • Robert Cauldwell
  • Darren Griffiths
  • Simon Mills
  • Graeme Richardson
  • Dave Springate
  • John Stephens
  • James Sutherland
  • Michael Welsh

Responsable technique - Interface utilisateur

  • Dan Chapman
  • Nick Edwards

Responsable artistique et animation

  • David Blewitt

Responsable graphismes - Interface utilisateur

  • Chantal Beaumont

Infographie concept

  • Andy Wilson
  • Jamie Bradshaw
  • Matthew Green
  • Simon Butters
  • Mark Sweeney
  • Steve Thomas

Graphiste

  • Luke Thompson

Conception graphique - Interface utilisateur

  • Amol Jambhekar
  • Neil Fielding

Responsable des contenus tiers

  • Sam Carlisle

Responsable développement des mouvements

  • Dan Secker

Concepteurs techniques

  • Graeme Allarton
  • Christopher Ravenscroft
  • Joe Thompson
  • Nick Abbott
  • Phil Bennett
  • John Calvert
  • Christopher Ferguson
  • Ross Innes
  • Nicholas Menghini
  • Peter Nguyen
  • Thomas Rance-Dennis
  • Daniel Stevenson
  • David Thwaite
  • Nathan Williams
  • Ed Willoughby
  • Phil Wright

Équipe assurance qualité

  • Barry Soilleux
  • Paul Martin
  • Chris Flewitt
  • Mark Bridges
  • Jonathan Tibber
  • Ben Lancaster

Entraîneurs physiques

  • Russ Dales
  • Andrea Lamb
  • Sebastian Kane
  • Lee McMahon
  • Stacey Powell

Conception sonore additionnelle

  • Pat Phelan
  • Pit Stop Productions

Responsable studio

  • Paul Porter

Directeur général Europe

  • Carl Cavers

Remerciements

  • James Waterhouse

Avis Code tiers

Ce Logiciel est basé sur du contenu issu des fichiers listés ci-dessous (sous le nom global de "Code tiers") ou en inclut.

Remarque : Microsoft n'est pas l'auteur original du Code tiers. L'URL du fichier source d'origine, l'avis de copyrights d'origine et la licence sous laquelle Microsoft a reçu le Code tiers sont énoncés ci-dessous, tout comme le texte intégral de cette licence. Ces avis et cette Licence vous sont fournis à titre informatif uniquement. Microsoft, et non les tierces parties, vous fournit la Licence de ce Code tiers en vertu des termes énoncés dans les Conditions d'utilisation de Xbox Live. À moins que la loi en vigueur ne vous accorde d'autres droits, Microsoft se réserve tous les autres droits non accordés expressément dans ces accords, que ce soit par implication, préclusion ou autre.

Tweener

La licence MIT (MIT)

Par la présente est accordée, sans frais, à toute personne obtenant une copie de ce Logiciel et des fichiers de documentation (le &"Logiciel&") associés, l'utilisation de ce Logiciel sans restriction, y compris, mais sans s'y limiter le droit d'utiliser, copier, modifier, fusionner, publier, distribuer, sous-licencier et/ou vendre des copies du Logiciel, et permettre aux personnes à qui ce Logiciel est fourni d'agir ainsi, aux conditions suivantes :

L'avis de copyrights ci-dessus ainsi que cet avis d'autorisation doivent être inclus dans tous les exemplaires intégraux ou partiels du Logiciel.

LE LOGICIEL EST LIVRÉ &"EN L'ÉTAT&", SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS MAIS NON EXCLUSIVEMENT LES GARANTIES DE COMMERCIALISATION, D'ADÉQUATION À UNE FIN PARTICULIÈRE ET DE NON-CONTREFAÇON. EN AUCUN CAS LES AUTEURS OU LES DÉTENTEURS DE DROITS D'AUTEUR NE SERONT TENUS RESPONSABLES DES RÉCLAMATIONS, DOMMAGES OU AUTRES RESPONSABILITÉS, QUE CE SOIT DANS UNE ACTION CONTRACTUELLE OU DÉLICTUELLE, RÉSULTANT OU EN LIEN AVEC LE LOGICIEL OU SON UTILISATION OU TOUTE AUTRE MANIPULATION DE CELUI-CI.

Boost-1.49

Licence logicielle Boost - Version 1.0 - 17 août 2003

Par la présente est accordée, sans frais, à toute personne ou organisation obtenant une copie de ce Logiciel et des fichiers de documentations liés à cette Licence (le &"Logiciel&") le droit d'utiliser, reproduire, afficher, distribuer, exécuter et transmettre le Logiciel et de préparer des œuvres dérivées de ce Logiciel, et l'octroi des mêmes droits aux tierces parties à qui le Logiciel a été fourni, aux conditions suivantes : Les avis de copyrights inclus dans le Logiciel ainsi que son intégralité, dont l'octroi de la licence ci-dessus, cette restriction et la clause de non-responsabilité suivante doivent être inclus dans tous les exemplaires du Logiciel, intégralement ou partiellement, et les œuvres sont uniquement sous la forme de codes automatisés générés par un processeur de langage source.

LE LOGICIEL EST LIVRÉ &"EN L'ÉTAT&", SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS MAIS NON EXCLUSIVEMENT LES GARANTIES DE COMMERCIALISATION, D'ADÉQUATION À UNE FIN PARTICULIÈRE, DE PROPRIÉTÉ ET DE NON-CONTREFAÇON. EN AUCUN CAS LES DÉTENTEURS DE DROITS D'AUTEUR OU LES DISTRIBUTEURS DU LOGICIEL NE SERONT TENUS RESPONSABLES DES DOMMAGES OU AUTRES RESPONSABILITÉS, QUE CE SOIT DANS UNE ACTION CONTRACTUELLE, DÉLICTUELLE OU AUTRE, RÉSULTANT OU EN LIEN AVEC LE LOGICIEL OU SON UTILISATION OU TOUTE AUTRE MANIPULATION DE CELUI-CI.

rapidxml-1.13

Licence logicielle Boost - Version 1.0 - 17 août 2003

Copyright © 2006, 2007 Marcin Kalicinski

Par la présente est accordée, sans frais, à toute personne ou organisation obtenant une copie de ce Logiciel et des fichiers de documentations liés à cette Licence (le &"Logiciel&") le droit d'utiliser, reproduire, afficher, distribuer, exécuter et transmettre le Logiciel et de préparer des œuvres dérivées de ce Logiciel, et l'octroi des mêmes droits aux tierces parties à qui le Logiciel a été fourni, aux conditions suivantes :

Les avis de copyrights inclus dans le Logiciel ainsi que son intégralité, dont l'octroi de la licence ci-dessus, cette restriction et la clause de non-responsabilité suivante doivent être inclus dans tous les exemplaires du Logiciel, intégralement ou partiellement, ainsi que toute œuvre dérivée du Logiciel, à moins que ces exemplaires ou œuvres dérivées soient uniquement sous la forme de codes automatisés générés par un processeur de langage source.

LE LOGICIEL EST LIVRÉ &"EN L'ÉTAT&", SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS MAIS NON EXCLUSIVEMENT LES GARANTIES DE COMMERCIALISATION, D'ADÉQUATION À UNE FIN PARTICULIÈRE, DE PROPRIÉTÉ ET DE NON-CONTREFAÇON. EN AUCUN CAS LES DÉTENTEURS DE DROITS D'AUTEUR OU LES DISTRIBUTEURS DU LOGICIEL NE SERONT TENUS RESPONSABLES DES DOMMAGES OU AUTRES RESPONSABILITÉS, QUE CE SOIT DANS UNE ACTION CONTRACTUELLE, DÉLICTUELLE OU AUTRE, RÉSULTANT OU EN LIEN AVEC LE LOGICIEL OU SON UTILISATION OU TOUTE AUTRE MANIPULATION DE CELUI-CI.

GFx_SDK_4_2_22

Scaleform 4.2.22

Ce Logiciel inclut les logiciels Autodesk® Scaleform®, ©2012 Autodesk, Inc. Tous droits réservés.