Dans ce monde, la mort rôde à chaque coin mais ne vous inquiétez pas! Mourir n'est pas une fin en soi, mais signifie que votre âme vaudou devient plus forte! Pratiquer le vaudou a rendu votre âme immortelle. Ainsi, les pièces d'or et l'expérience collectées seront conservées après votre mort. Utilisez-les pour acheter de nouvelles broches et la faveur des Loas pour progresser et relever des défis encore plus difficiles!
Lorsque vous personnalisez votre personnage, vous choisissez votre Loa. Chaque Loa possède des sorts et un passif orientant la façon dont vous allez jouer. Ogoun par exemple est un Loa très difficile à maîtriser, mais surpuissant dans les bonnes mains. Le Baron Samedi et Erzulie ont des sorts bien équilibrés parfaits pour les débutants.
Explorez les différentes lieux pour visiter les vendeurs et les sanctuaires. Les points d'interrogation jaunes sont des évènements spéciaux. Les accomplir est une bonne façon d'améliorer votre personnage et de débloquer des secrets car vous obtiendrez souvent de bonnes récompenses si vous les accomplissez.
Durant votre aventure, vous découvrirez de nombreux mojos! Les mojos sont des objets enchantés vaudou qui procurent des propriétés uniques, bénéfiques ou non. Une autre façon de devenir plus fort est de visiter les sanctuaires des Loas pour sceller des pactes avec eux mais... attention, certains sont connus pour jouer de mauvais tours aux aventuriers!
Les broches vaudou sont très importantes. Elles vous procurent différents bonus qui vous aideront. En tant que débutant, vous n'en possédez pas encore, mais en explorant le monde, vous pourrez en débloquer. L'argent collecté permet d'augmenter la puissance de ces broches. Le nombre maximum de broches que vous pouvez porter augmentera au fur et à mesure que vous deviendrez un prêtre vaudou reconnu.
support@overthetopgames.com